A la Une

Mon Blog Défense

mercredi 15 juin 2011

Couverture du numéro 2 de "Guerres & Histoire"

En quasi exclusivité, voici la couverture du deuxième numéro du magazine "Guerres & Histoire", qui sera dans les kiosques à partir du 17 juin. J'avais déjà rendu compte de la parution du premier en mars dernier (voir notamment ici).


Personnellement je préfère cette couverture à la précédente, même si la maquette est très proche (image centrale, colonne de gauche constituée de 3 éléments, exclusivité en haut à droite...).

Au-delà du dossier sur l'opération Barbarossa, qui constituera le coeur du magazine, je retiens l'article sur la garde Viking au service de Byzance (voir Byzance : l'Empire Romain d'Orient de Jean-Claude Cheynet). Et j'espère que la rubrique "Questions & Réponses" sera à la hauteur de mes attentes.

Partager cet article :

Facebook Twitter Technorati digg Delicious Yahoo Reddit Newsvine

Aucun commentaire: