A la Une

Mon Blog Défense

lundi 10 janvier 2011

Fin de Pour Convaincre et (re)lancement de Lignes Stratégiques

SD, membre de l'Alliance Géostratégique, qu'il avait intégrée en même temps que moi à l'époque du premier élargissement en octobre 2009, a annoncé la fin de son blog Pour Convaincre, la vérité ne peut suffire. Il était d'ailleurs l'un des premiers à apparaître dans ma rubrique "Le blog de la semaine" en mars 2009 ([Le blog de la semaine] : Pour Convaincre).



Cependant, il restera présent sur la toile puisqu'il reprend Lignes Stratégiques, un essai de blog de fiches de lecture que nous avions lancé il y a un an afin de constituer un réceptacle commun à AGS, projet qui n'a pas trop abouti. Etant donné qu'il s'agira de "commenter des ouvrages de stratégie (de fond) non liés a priori à l'actualité", il se pourrait que j'y contribue de temps en temps, étant donné que les livres que je lis sont rarement liés à l'actualité du jour.

Bon courage donc pour la suite sur la blogosphère francophone de défense.

Partager cet article :

Facebook Twitter Technorati digg Delicious Yahoo Reddit Newsvine

Aucun commentaire: