A la Une

Mon Blog Défense

lundi 25 juin 2012

Reprise en main du blog

Mes lecteurs l'auront remarqué, depuis quelques mois le blog, qui a fêté ses 4 ans en février dernier, a un rythme de publication plus qu'aléatoire, avec principalement des annonces d'évènements et la reprise d'articles que je publie sur Alliance Géostratégique (Chroniques mensuelles Industrie et BD).

Cela est dû à plusieurs choses, principalement mes occupations annexes, ainsi qu'un manque de disponibilité mentale pour écrire des billets de fond sur la défense, la sécurité, le militaire...

Mais j'espère bien que tout ceci n'est que temporaire, et je compte bien reprendre une activité "normale" (comme en 2009 - 2010 avec une vingtaines de posts par mois) prochainement, au plus tard à la rentrée de septembre.

Merci de votre fidélité !

Partager cet article :

Facebook Twitter Technorati digg Delicious Yahoo Reddit Newsvine

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon courage JGP, tu tiens le bon bout !

égéa a dit…

Courage, grand. Prend ton pied... Écrire, c'est un hobby.