A la Une

Mon Blog Défense

lundi 5 avril 2010

Wikio : Mon Blog Défense 7ème du classement international

A défaut de catégorie géopolitique, Wikio a ajouté un classement "International" à sa gamme. Et pour cette mouture d'avril 2010, la première, Mon Blog Défense figure en 7ème position d'un Top 10 marqué par la présence de 4 blogs consacrés à la Chine.

Alliance Géostratégique est 3ème et Pour Convaincre 5ème. Cela démarre fort pour l'AGS. A noter que Good Morning Afrika et Tout sur la Chine, qui figurent également dans ma blogroll, sont respectivement 13ème et 14ème.

Je suppose que la liste de base sur laquelle est effectué ce classement est assez réduite, en conséquence de quoi il sera amené à évoluer sensiblement dans les mois à venir...en intégrant notamment plus de membres de l'AGS !

Partager cet article :

Facebook Twitter Technorati digg Delicious Yahoo Reddit Newsvine

1 commentaire:

Agnès a dit…

Le classement est à ses débuts. N'hésitez pas à nous faire des proposition pour ce nouveau top International (info@wikio.fr).