A la Une

Mon Blog Défense

vendredi 1 janvier 2010

Bonne année 2010

Ce petit message inaugurant 2010 est pour moi l'occasion de souhaiter à tous mes lecteurs une excellente année, en espérant qu'elle vous apporte santé, bonheur et réussite dans toutes vos initiatives.

Un dernier regard dans le rétroviseur montre que 2009 a été particulièrement importante pour mon blog, avec notamment :
  • une ouverture à la communauté des blogueurs francophones de défense et un enrichissement de la blogoliste marqué dès février
  • son intégration à l'Alliance Géostratégique en octobre
  • la publication d'articles de tiers et d'interviews
  • une augmentation régulière du nombre de visites, le palier des 5000 mensuelles étant franchi (et celui des 7000 pour les pages vues), ainsi que du nombre d'abonnés au flux RSS (130 quotidiens en moyenne)
Pour l'année qui vient, j'espère encore progresser sur la qualité, en maintenant la régularité de parution de billets, l'objectif étant de cinq par semaine. La ligne éditoriale devrait rester inchangée, à savoir une diffusion assez généraliste de tout ce qui peut toucher à la "culture défense".

La publication de billets doit normalement retrouver son régime de croisière d'ici la mi-janvier, si mes obligations professionnelles me le permettent.

Merci encore à tous et à toutes pour votre fidélité et votre exigence !

Partager cet article :

Facebook Twitter Technorati digg Delicious Yahoo Reddit Newsvine

Aucun commentaire: