A la Une

Mon Blog Défense

samedi 16 mai 2009

Vie du blog : le poids des mots, le choc des photos

Récemment converti au recours à des photos illustratives pour mes articles, je note qu'elles constituent une source non négligeable de trafic (de l'ordre de 10% à ce stade). A développer donc...

Sinon, j'ai réussi à retarder l'échéance pendant deux semaines, mais le ralentissement annoncé récemment va se confirmer sur la période à venir. Il va devenir assez difficile pour moi d'écrire sur la base d'un article par jour en raison d'obligations professionnelles très intenses, a priori jusqu'à mi-juin.

D'autant que je suis assez horripilé de constater que, en écrivant à toute vitesse
  • je laisse un nombre non négligeable de fautes d'orthographe et de frappe
  • j'ai du mal à entrer vraiment dans le fond et à bien "sourcer" ma prose
Un soldat en permission, 1914
crédits : Jean-Pierre Wilsch

Partager cet article :

Facebook Twitter Technorati digg Delicious Yahoo Reddit Newsvine

Aucun commentaire: