A la Une

Mon Blog Défense

jeudi 13 mai 2010

Ma bibliothèque : quelques ouvrages qui valent le détour

Chers lecteurs, vous l'avez peut-être déjà remarqué, mon blog comporte depuis quelques jours une page supplémentaire intitulée "Ma bibliothèque", accessible depuis le menu de droite, tout en haut.

Il s'agit d'une liste, non pas figée mais bien vivante, d'ouvrages que j'ai lus et qui me semblent mériter votre attention. Je n'ai pas souhaité la limiter au domaine défense/sécurité/géopolitique. Elle s'étend donc un peu dans toutes les directions, de l'histoire à la fiction en passant par la bande-dessinée, des grands classiques aux plus "populaires".

Pour le moment, elle est très réduite et sera alimentée au fur et à mesure selon mes souvenirs et mes lectures. De même, la classification actuelle est très simple, voire simpliste, et sera affinée avec le temps, quand le besoin s'en fera sentir.


Partager cet article :

Facebook Twitter Technorati digg Delicious Yahoo Reddit Newsvine

Aucun commentaire: