A la Une

Mon Blog Défense

vendredi 26 février 2010

Blog au ralenti pour un mois environ

Alors que le blog a atteint son rythme de croisière (environ 250 visiteurs uniques par jour depuis début janvier et quelques 180 abonnés en moyenne au flux RSS), je vous informe qu'en raison de contraintes personnelles et professionnelles il va tourner au ralenti jusqu'à la fin du mois de mars.



J'espère pouvoir l'alimenter à raison de deux petits articles par semaine. Dans l'intervalle, je ne saurais que trop vous conseiller de (continuer à) lire les blogs de mon blogroll, et en particulier l'Alliance Géostratégique. Voire, pour les plus courageux et/ou inspirés, de contribuer au débat, que ce soit sur le sujet du mois (Les guerres low cost pour la fin février et...une surprise pour mars) ou tout autre thème lié à la défense, la sécurité ou la géopolitique.

C'est par ici que ça se passe :
  • contact@alliancegeostrategique.org
  • blog.jgp@gmail.com

Partager cet article :

Facebook Twitter Technorati digg Delicious Yahoo Reddit Newsvine

Aucun commentaire: